Pourquoi "bricole ta bulle" ??

Publié le par Marion

Salut à toi,

Ça y est, je me lance dans le blogging, c'est fou !! Alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter??
Il y a déjà tellement de blog qui parlent de déco, de créations en tout genre: tricot, crochet, couture, etc...

Oui, certes, mais moi j'adore quand même créer tout un tas ces choses et à chaque fois que j'ai créer quelque chose en m'inspirant d'internet, j'avais quelque chose à redire. Des bons points, des mauvais points, des astuces, etc... !!

Mais bien sûr!! Elle est là l'idée !! Continuer de créer des choses librement, d'aller dénicher de belles choses sur internet (et de temps en temps en créer de toute pièce) et te raconter un peu comment ça c'est passé pour que tu galères moins que moi, ou que je te conseille un article plutôt qu'un autre !!!

Alors hésite pas à commenter, à m'inspirer toi aussi, et on se partagera nos trucs et astuces, nos bons plans et nos petites folies !!!

Ça te dit?? Alors c'est parti !!!

Bricole ta bulle et crée un chez toi qui te ressemble !!

Bricole ta bulle et crée un chez toi qui te ressemble !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article